top of page

Marquage Véhicule à Beaune pour la société DVX MENUISERIE



Flocage véhicule à Beaune

Avoir une belle publicité sur son véhicule revient à présenter votre carte de visite à de nombreux passants à chaque déplacement. Bien sûr, toutes les informations ne seront pas retenues, mais la répétition permettra d'attirer l'attention et d'inciter les gens à consulter votre site web, par exemple. Le Garage du Design est spécialisé dans la publicité sur véhicules et considère cela comme l'un des moyens les plus simples et abordables de faire connaître une entreprise.


Le processus de préparation des fichiers

Le processus de préparation des fichiers par le graphiste implique de travailler sur un modèle précis de camion. Il crée la conception du véhicule et prépare ses fichiers. Après avoir obtenu le résultat désiré, le graphiste produit une simulation pour que le client puisse voir le résultat final.

Après validation de la conception par le client, le graphiste se charge de la préparation complète du projet. Il exporte les fichiers dans le bon format, vérifie les marges nécessaires pour la pose de l'adhésif, etc. Le projet étant maintenant prêt, le graphiste informe l'atelier pour qu'ils puissent préparer les adhésifs et tout ce qui est nécessaire pour la pose.


Production des adhésifs

Le processus de production des adhésifs pour marquage de véhicule commence par la découpe de l'adhésif teinté masse sur les plotteurs. Si la couleur ne correspond pas à la charte graphique du client, l'impression d'adhésif peut être effectuée pour avoir des couleurs illimitées. Ensuite, l'échenillage est effectué pour enlever les parties non nécessaires de l'adhésif. Enfin, l'adhésif est tapé avec un papier qui facilitera la manipulation lors de la pose sur le véhicule.




Kommentare


bottom of page